Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs changeantes d'Antigone
28 novembre 2004

J'y connais rien

Il vous dit ça, et ça a quelque chose d'assez embêtant, finalement :

"Je me confie à toi... même ça on peut pas?"

C'est contraire à tout ce que je croyais.
Et si maladroite dans le choix de mes mots, enfin, ça je le savais. Mais c'est si dur d'obtenir son estime. Et merde, après c'est cérébraliser que de lui dire qu'on ne sait jamais quoi dire mais qu'on aimerait bien.
Il faudrait toujours tout savoir d'avance.
Qu'il ait encore le culot de se presque-plaindre de mon incompétence en matière de câlins ; non, la spontanéité, vraiment, ce n'est pas mon truc.
Je ne sais rien. J'y connais rien, en gens, finalement.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
On dirait... <br /> :(<br /> mais pas de qui il faudrait.
F
Amoureuse......?......<br /> :)
Publicité