Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs changeantes d'Antigone
30 octobre 2004

.

Ranger mon bureau, plier mon pc, prendre ma physique, des bouquins de 2nde, 1ère et terminale S puis essayer de comprendre ce que veut dire ce fameux : P = m*g . Remuer les vieux souvenirs, feuilleter furieusement mes 15 pages de notes qui omettent cruellement de mentionner ce principe élémentaire, et la valeur de g...
Prendre la pochette "analyse" , et essayer avec fureur de résoudre ces foutues équations sans trop regarder le corrigé.
M'incruster un cercle trigonométrique dans le crâne.
Me taper sur la tête avec mon compas.
Puis aller m'acheter chez H&M une culotte avec des têtes de mort qui "glowent in ze dark", assortie à mes chaussures.
Partir travailler sur la terrasse au soleil.
Finalement la vie n'est pas si horrible que ça. Non, non.
Par contre j'ai pas fait fort en sociabilisation. Mais comment appeler des gens dont on a perdu le numéro ?
Ça sent le feu de bois. Les vaches sont encore dehors, on entend leurs cloches. L'herbe est verte, les arbres oranges, sauf les pins, et les gamins des voisins sont partis prendre leur bain.
Y a-t-il vraiment des gens qui vont dans un ascenseur pour se peser ?
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fini par me rapeller de tout ça... Mais merci ! :)
T
ben g c'est la constant de pesanteur (vieux souvenir tout ca) c'est le truc qui vaut 9,81 en France, c'est la force d'attraction ou un bidule dans le genre... Enfin bref c'est une torture quoi... Joli blog quand meme et bon courage...
Publicité