Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs changeantes d'Antigone
30 octobre 2004

Merde

... A quoi ça sert de bosser toute la journée si le soir on a toujours pas réussi à résoudre le moindre problème ?
Merde.

Ce qui est bizarre, c'est que contrairement à mes habitudes, ça me donne pas du tout envie d'aller me coucher.
Et lundi qui n'est même pas férié ! Puis c'est sans parler du 11 novembre, évidement. 
C'est ça qui doit être bien, quand on est français, de ne jamais rien faire, entre grèves et jours fériés.
Dans mon canton (que j'aurais mieux fait de ne pas quitter), c'est férié, lundi.
Merde. C'est pas juste ça.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis grandi dans un cantone protestant, donc j?ai jamais eu férié (sauf cette année) :-)
A
Férié en France et dans des cantons catholiques comme le Valais, Fribourg ou le Jura ; et pas férié dans les protestestants tels que Berne, Genève ou Vaud. <br /> :(
A
Merci, je vais en avoir besoin...
R
mais lundi, c'est férié non ?<br /> <br /> gianfranco ramoser
P
j'avais écrit un commentaire qui a disparu -_-<br /> <br /> ...en résumé : bon courage ! (signé un français qui en fout pas une)
Publicité