Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs changeantes d'Antigone
3 décembre 2004

Ouééééééé mythique ce que je ressens pour lui n'est pas réciproque :) :) :) !!!!!!

Je suis forte, je suis solide, je suis forte, je suis solide, je suis forte, je suis solide, je suis forte, je suis solide, je suis forte, je suis solide, je suis forte, je suis solide, je suis forte, je suis solide, je suis forte, je suis solide, je suis forte, je suis solide, je suis forte, je suis solide, je suis forte...
Bon, ok, j'arrête.
Et je me mets à couiner comme une malheureuse.
Vous aimeriez bien, hein...
Et ben NON.
Parce que JE SUIS FORTE ET SOLIDE.
Je me sens bizarre.
C'est mieux comme ça.
Je suis une connasse de rêveuse débile qui croit que tout peut arriver.
Mais c'est tellement mieux quand les choses sont au clair, bien posées par terre, bien à plat. Moi j'ai envie de m'y vautrer, par terre, et de hurler mon hoooooooooooorrible douleur.
Pourtant je n'ai rien appris que j'ignorais. Juste que je devais arrêter de tirer des plans sur la comète.
Quand je rêve, je préfère avoir un peu d'espoir, et là, ben je suis pas capable de me mentir autant qu'il faudrait pour réussir encore à croire ça vrai quand je m'endors en imaginant que je suis dans ses bras.

Et comme je suis aussi une connasse de réaliste, je ne parviens pas à déterminer si ce qui me fait le plus de mal est de savoir qu'il ne ressent vraiment rien pour moi, ou de savoir que je ne pourrais plus jamais profiter de ce qu'il a entre les jambes. Chier.

Putain. Je me fais pitié.

'Savez, moi, je veux juste quelqu'un pour me prendre dans ses bras de temps en temps.

Et j'en viens à me demander si je saurais me faire aimer, un jour.
Ce qui me gène, c'est d'avoir passé tant de temps à critiquer les gens qui sont malheureux parce qu'en manque d'amour...

Je m'invente ma douleur.
Ben oui, puisqu'elle est conséquence des choses que je me suis inventées.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ciao antigone,<br /> comment sais-tu qu'il ne ressent rien pour toi? tu lui as demandé?<br /> sinon dis-toi que personne n'est irremplaçable<br /> bye<br /> fred
A
Eh bien... merci du commentaire :) . <br /> Enfin, sinon, je me demande quand même si je suis la seule à avoir des chausettes rayées, et puis à bien y réfléchir, je me dis qu'elles sont souvent cachées par mon pantalon ; alors peut-être nous sommes-nous déjà croisés vingt fois... <br /> Je ne devrais peut-être pas cacher mes ailes sous mon manteau ;) .
B
Bonjour Antigone :)<br /> J'ai entendu tôt un beau matin une voix toute dynamique qui passait à la rsr et qui parlait de son blog... Curieux j'ai cherché et ... oui, je crois que c'est le bon:) Alors j'ai pris grand plaisir à lire ces mots qui semblent voleter dans l'air sans vouloir se poser sur autre chose que la VIE. Ces mots qui sont tout plein de vérités et de douleur tant banales uqu'on en arriverait à les oublier. Ces mots qui font qu'on est tous des humains et qu'on aime à répéter "Chienne de vie je t'aime :)"<br /> Depuis, chaque fois que je tarverse les couloirs du poly j'ai les yeux fixés sur les jambes des gens à chercher des chaussettes coquettes bigarées pour pouvoir pointer mon doigt sur la personne qui les porte et, avec un grand sourire, dire "c'est elle!". Et finir ma journée heureux d'avoir vu un ange-<br /> Continue d'écrire, c'est bon-<br /> Amitiés
A
Je ne sais pas si finalement la vérité c'est si bien que ça, je ne rêve plus, moi, avec la vérité, et c'était bien de rêver... <br /> Tout est relatif, dirons-nous...
F
Je te cite : "Ce qui me gène, c'est d'avoir passé tant de temps à critiquer les gens qui sont malheureux parce qu'en manque d'amour..."<br /> Je n'ai qu'une chose à dire : il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis...<br /> :) Alors, c'est plutôt bon signe!<br /> <br /> PS : mine de rien, je suis d'accord : on se sent toujours mieux avec la vérité
Publicité