Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs changeantes d'Antigone
27 novembre 2004

Post quasi-agenda

Hier soir, Girls in Hawaii en concert.

Très très bien (x10). Même si pour eux les gens d'ici sont fous ; tant mieux. Y'avait pas grand monde, ce qui ne m'a pas empêchée de rester assise tout au fond de la salle, un peu en hauteur, pouvant profiter à la fois du son et de l'image. J'aime encore plus qu'avant de les voir en concert.
Sinon ? Bah rien.
Du travail.
Et mardi je vais me faire interviewer par une journaliste de la radio suisse romande. A cause de (grâce à ?) ce blog. Je me sens déjà toute intimidée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors normalement, l'émission devrait passer entre 8h20 et 8h30 mardi 7 décembre, sur RSR la première... Puis après ça reste sur leur site pendant un mois. <br /> Mais je suis pas sûre que ça soit très intéressant.
A
Sans doute, oui. Mais j'essaie de m'améliorer. Alors...
O
Pour quelqu'un qui se dit timide et asociale, accepter l'invitation d'une journaliste est plutôt étonnant. Bravo ! À suivre...
R
Oki! Je pense qu'il y a pas mal de journalistes sur swissblogs, c'est sûrement de là qu'elle t'a reperée ;)
A
Je sais pas si ça sera assez intéressant pour passer, mais sinon je ne manquerais pas de l'écrire. <br /> En fait j'ai rien fait du tout, juste reçu un mail d'une journaliste qui me disait qu'elle aimait bien mon blog et qu'elle voudrait bien m'interviewer... Du hasard et de la chance, en gros.
Publicité