Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs changeantes d'Antigone
7 septembre 2004

A cause de moi

Deux choses sont sorties, hier soir, deux choses qui me bousillaient depuis longtemps.
Et ça fait un bien fou.
Mais finalement, les émotions, c'est vite moche. Alors si hier après-midi, je ne pouvais qu'approuver Anna Gavalda quand elle écrit : "À quoi ça sert les émotions pour soi tout seul?", moi je rajoute que quand même, faut faire gaffe avec les émotions : on dirait pas, mais c'est tout blanc vaporeux, et sur l'étiquette, y'a marqué lavage seulement à 30°, sans javel. C'est salissant, et les tâches partent mal alors vaut mieux pas trop les sortir, attendre des jours secs bien ensoleillés, et pas dans des endroits poussiéreux.
Le problème, c'est que les coeurs, c'est souvent poussiéreux, et même rouillé, parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nice site Well done
B
Nice Site
W
interesting web site
Z
est ce que antigone etait morte?
Z
est ce que antigone etait morte?
Publicité